1/ Objet du Service

GOLDEN NAVETTE met à votre disposition un service de transport de personnes, d’accompagnement  personnalisé et adapté à la demande du client. Nous mettons à votre service un véhicule confortable avec chauffeur professionnel afin de prendre en charge le client et le transporter jusqu’à la destination voulue.

2/ Réservation

La réservation doit être effectuée de préférence 48 heures avant la date de prise en charge. Le client doit indiquer toutes les informations relatives à son transport : nom, adresse (rue, ville, code postal), numéro de téléphone, adresse de départ, adresse d’arrivée, date et horaire. La réservation s’effectue sur le formulaire figurant sur le site dans l’onglet ”réservation”. Dès réception du formulaire rempli par le client, GOLDEN NAVETTE s’engage à le contacter dans les plus brefs délais afin de lui indiquer la disponibilité ou l’indisponibilité de la place au jour prévu dans le formulaire. Dans le cas où la place est disponible, GOLDEN NAVETTE s’engage à confirmer que la réservation a bien été prise en compte et validée.

3/ Tarifications et modalités de paiement

Les prix sont entendus toutes taxes comprises (TVA 10%) comprenant ainsi le service du chauffeur professionnel, les frais du véhicule, les péages. En cas d’attente supplémentaire dans un parking, il en sera demandé le paiement au client. L’attente du chauffeur à l’aéroport et à la gare est gratuite durant les 30 premières minutes à compter de l’heure prévue, au-delà de cette durée sur notification du retard par le client, la tarification horaire (par tranche de 30 minutes) sera appliquée selon les grilles tarifaires indiquées dans l’onglet prévue à cet effet. Le paiement est à effectuer auprès du chauffeur par carte bancaire ou en espèces.

4/ Retard

En cas d’attente supérieure à 30 minutes de la part du chauffeur de GOLDEN NAVETTE et sans aucune notification particulière du client, ce dernier peut estimer que la réservation est annulée. La prestation sera tout de même facturée dans sa totalité et devra être acquittée sous 48 heures. Le chauffeur s’engage à être ponctuel, courtois et professionnel afin de mettre tout en œuvre pour être présent à l’heure et au lieu de réservation. Tout retard du chauffeur devra être notifié et justifié au client. Il est expressément convenu que les retards sur les délais de transport dus à des difficultés imprévues de circulation (embouteillages, accidents, déviations, conditions météo, événements divers, cas de force majeure, etc.) n’ouvrent pas droit à des indemnités de quelques sortes que ce soient.

5/ Prestations et responsabilités

GOLDEN NAVETTE est soumis à une obligation de moyens et doit mettre tout en œuvre pour assurer sa prestation sauf cas de force majeure. L’entreprise s’engage à faire tout le nécessaire afin d’amener le passager à destination dans les meilleurs délais et dans des conditions de sécurité optimales.

A ce titre GOLDEN NAVETTE doit répondre aux dispositions normatives issues du Code de la route et de la législation en vigueur en matière de conduite, de garde et d’entretien du véhicule. GOLDEN NAVETTE est garanti par une compagnie d’assurances qui couvre les passagers ainsi que tous les risques liés à son activité conformément à la législation en vigueur dès leur prise en charge dans le cadre de la prestation du service.

Les passagers et tiers eu égard au conducteur sont couverts pour l’intégralité des dommages corporels, matériels et immaté riels qu’ils pourraient subir consécutivement à un accident de la circulation et ceux de façon illimitée, depuis la montée à bord du véhicule jusqu’à la descente, sauf dommages causés par leur faute. Nos tarifs sont fixes et définis à l’avance. En cas de ramassage/dépose supplémentaire non indiquée lors de la réservation, le client devra régler un supplément au chauffeur, en fonction de la distance et du temps.

Pour des raisons de sécurité, il est interdit de fumer, de transporter des substances inflammables, explosives,  corrosives ou toxiques au sein du véhicule de transport de personnes. GOLDEN NAVETTE se réserve le droit d’interrompre la prestation en cours si le comportement des clients met en péril la sécurité du chauffeur ou celle du véhicule, de ses occupants ou si les clients sont insultants eu égard du chauffeur ou en état d’ivresse. Nos chauffeurs ont pour consignes de respecter et de faire respecter les règles issues de la législation en vigueur. Sous aucun prétexte et en aucun cas, le client ne pourra exiger que le chauffeur dépasse la vitesse autorisée ou commette des infractions au code de la route